By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://grenvillesurlarouge.ca/
Les gens peuvent se rendre à l'hôtel de ville de Grenville-sur-la-Rouge pour s'approvisionner en eau et recharger leurs appareils. Nous vous demandons d'apporter vos contenants pour vous approvisionner en eau. Veuillez noter qu'il y a un signal Internet Wifi.
Le système d'eau municipal n'est pas compromis.
La Municipalité a mis en place une ligne d'assistance pour les résidents qui doivent signaler des problèmes causés par la tempête. Si vous avez rencontré un problème tel que des routes bloquées, veuillez nous contacter en composant le 819-242-8762 et composer le « 8 » pour parler à un employé. Pour l'information sur les pannes électriques veuillez vous référer au site Info-panne d'Hydro Québec 1-800-790-2424 OU https://pannes.hydroquebec.com/pannes/. Les renseignements fournis par Hydro Québec proposent un délai de 48 à 72 heures avant le rétablissement du courant. L'organisation municipale est d'avis que ce délai pourrait être significativement plus long.
Pour les autres urgences composer le 9-1-1.
Soyez prudents dans vos déplacements. Soyez patients avec les services publics. Et soyez bienveillants à l'endroit de vos voisins et de vos concitoyens.